Voyage en Andalousie pour un séjour merveilleux dans un endroit de rêve

En Andalousie, vous avez le soleil toute l’année et vous n’avez que l’embarras du choix d’habiter dans des beaux hôtels de luxe avec des chambres spacieuses dans un décor raffiné. Voyager en Andalousie signifie découvrir un pays de contraste où s’embrassent deux civilisations différentes : la civilisation orientale et la civilisation occidentale.
Andalousie est séparée de 14k m seulement de l’Afrique par le détroit de Gibraltar, les côtes andalouses sont belles avec des plages magnifiques ornées de sable fin et doré. Voyager en Andalousie signifie visiter des sites tous aussi merveilleux les uns que les autres les parcs naturels et nationaux regorgent une flore variée de 5000 espèces de plantes et des belles fleurs de tout genre avec une faune regroupant des mammifères assez dangereux comme le lynx de pradelle, le loup, le sanglier et les macaques mais divers espèces de rapace aussi y vivent comme des vautours et des aigles impériaux en plus des flamands roses et des oies dans les petites étendues d’eau qui déploient leurs ailes. Les différents papillons aux ailes multicolores font la joie des visiteurs dans le Parc national des papillons de Bénalmadéna.

Andalousie est le pays des contes et mille nuits dans un décor magnifique digne d’un tournage de film

C’est dans les endroits merveilleux de l’Andalousie que les cinéastes tournent plus de film parce que tout est tellement fascinant qu’on veut les avoir gravé dans notre mémoire. Voyage en Andalousie est un must dans votre vie parce que vous n’oublierez pas d’aussitôt l’accueil aimable et chaleureux des andalous et surtout les belles jeunes filles avec leur éventail dans des jupes bariolées de couleur vive et gaie en dansant  et chantant le flamenco. Andalousie représente le pays des monuments historiques gardant les vestiges du passé empreintes des guerres entre les Maures et les Romains telles que les cathédrales et les châteaux et les palais surtout l’Alhambra,les mosquées-cathédrales. Des visites culturelles s’imposent en appréciant l’art andalou dans les différentes Musées des Beaux-arts et surtout le Musée de Picasso où sont exposées des peintures de qualité et des sculptures, des dessins.

Andalousie avec l’âme de tout un peuple qui apprécie la vie avec les festivités de flamenco et de carnavals

Les andalous apprécient de passer de merveilleux moments de fête et de danse durant la nuit jusqu’à l’aube en dégustant des tapas, la paella, le gazpacho et savourant le vin délicieux de Xérés et la bonne bière.