Où partir en voyage de noces ?

Votre voyage de noces est un moment unique et exceptionnel.
Que vous préfériez le repos sur une des plus belles îles ou plages du monde, la découverte d’un pays ou d’une culture au cours d’un circuit privatif avec ou sans guide, l’immersion dans un lieu reculé de tout, au cœur de la nature…
Voici quelques exemples de voyages de noces parmi beaucoup d’autres idées toutes aussi sympathiques les unes que les autres !

Les Maldives

Tous ceux qui ont visité les Maldives sont unanimes, cet endroit est paradisiaque. Des centaines de petites îles d’une beauté à couper le souffle dont certaines sont îles-hôtels ou « resort island », c’est-à-dire qu’un seul complexe hôtelier occupe l’île et fournit toutes les commodités et chaque île a sa vocation, les unes consacrées à la détente, bronzage, spa, … les autres consacrées aux activités aquatiques, plongées, découvertes, kit surf, ski nautique… D’abord, élue meilleure destination pour lune de miel par un magazine britannique, le Conrad Maldives Rangali Island est un endroit luxueux où les nouveaux mariés seront vraiment gâtés.

L’île maurice

Destination des stars, on y va pour se reposer et s’adonner à toute forme de paresse. Soleil, plages au sable blanc et paysages paradisiaques. Une île confortable et facile et dans laquelle on ne se ruine pas. N’y ratez pas l’île Rodrigues loin de l’agitation de Port-Louis, elle est restée intacte conservant ses coutumes et ses traditions.

Les sychelles

Véritable décor de carte postale, les Seychelles et leurs îles coralliennes ont également beaucoup à offrir aux jeunes mariés : eaux cristallines, plage de sable fin, hôtels disséminés dans une végétation luxuriante. L’île préservée de Praslin abrite l’un des plus beaux lagons des Seychelles, un environnement sublime aux fonds marins regorgeant de vie, de coraux multicolores et de coquillages rares.

Voici quelques conseils

Avant de partir en voyage de noces, voici quelques conseils qui vous seront d’une grande utilité. D’abord vous devez impérativement porter une copie de votre contrat de mariage ou un quelconque justificatif où est indiquée votre date de mariage, parce que dans la plupart des cas les offres et réductions accordées aux jeunes mariés ne sont valables que quelques mois à compter de la date de l’union. Renseignez-vous très bien sur votre destination, les coutumes, les traditions et les pratiques, car certains pays peuvent être très conservateurs.