Pour un séjour satisfaisant au Philippines

Vous avez l’embarras du choix lorsque vous devez sélectionner une destination. Philippines faites rêver des voyageurs. Le pays a été divisé en des milliers d’îles impressionnantes. Les gens ne seront pas déçus de l’évasion. Ils pourront contempler les richesses naturelles époustouflantes de l’île.

 Les incontournables de Philippines

Les individus disent que vous n’êtes pas venus à Venise, si vous ne passez pas par le grand canal. Votre séjour à Philippines n’est pas complet, si vous ne visitez pas l’un de ses sites.

Manille est une ville ancienne. Elle était connue sous le nom d’Intramuros. Vous pouvez admirer l’église de San Augustin. Il a été bâti au XVIe siècle et a échappé aux diverses catastrophes naturelles. Le Corregidor est positionné à l’ouest de Manille. Il fut autrefois une base américaine. Vous pourrez y regarder des canons et des bâtiments militaires.

Le volcan du mont Mayon intéresse les touristes puisqu’il est similaire au Fuji. Il se situe à Luçon.

En vous rendant à El Nido, vous découvrirez un endroit paradisiaque avec des plages et des lagons. L’île est aussi renommée pour les multiples spots de plongée où vous apercevrez les coraux. En choisissant une excursion en pirogue, vous pouvez admirer l’Hidden Beach.

Sur l’île de Bohol, vous serez éblouis par le regroupement de milliers de collines sous aspect de cônes. Elles ont une couleur verte, rouge ou orange qui change en fonction de la position de la lumière. Puis, vous pouvez regarder les tarsiers. Dans le sanctuaire, on vous informera de leur histoire.

Les enfants seront contents de visiter l’île de Boracay. Ils pourront se baigner dans des plages décorées par les cocotiers. En dégustant des poissons grillés sur ce site, votre crainte concernant la sécurité de votre auto dans le parking Roissy se dissipe.

Des sites à ne pas manquer aux Philippines

En regardant de loin, les gens croient que Luzon est exclusivement un milieu sauvage. En parcourant Ifugao, vous repérerez des rizières. Ils donnent une coloration émeraude au champ. Si vous avez le temps, vous pouvez traverser Sagada. Vous serez fascinés par la culture des habitants. Ils placent les dépouilles dans des tombes creusées dans les falaises. Les habitants sont accueillants. Les fans de l’architecture seront enchantés d’apercevoir les immeubles remontant à la colonisation espagnole.

En louant une moto afin de contempler Siquijor, votre voiture placée dans le parking Roissy sortira de votre esprit. Le parcours peut débuter à la plage de Paliton. L’après-midi, vous commanderez des plats locaux au JJ’s.  À Lazi, l’église faite de bois et de coraux  vous émerveillera. Si vous voulez vous rafraîchir, vous pouvez jouir de l’eau de la plage de Kagasua ou des chutes.